AIDE-SOIGNANT (H/F)

Type de contrat : CDI

LE POSTE Poste à pourvoir en CDI à temps plein Dans le cadre de remplacements réguliers nous recherchons des aide-soignant(e)s et ou accompagnants éducatifs et sociaux pour intégrer le pool de remplaçants. Nous utilisons la plateforme HUBLO – utilisez le code AND49 pour avoir accès à nos offres.

La Pommeraye / Mauges Sur Loire

Le contexte

La résidence Françoise d’Andigné accueille dans ses locaux neufs127 résidents et emploie 80 salariés en CDI. Nous avons voulu et pensé notre établissement comme un lieu de vie et de partage où la dignité et la bientraitance sont au cœur de notre projet.
Nous bénéficions d’une organisation stable et sectorisée se composant de 5 unités de 24 résidents (ainsi que 7 chambres en hébergement temporaire), dotées de 6 personnels soignants et d’un agent hôtelier par unité. L’équipe est aussi complétée par une équipe de professionnels « volants ».
Etablissement novateur, chaque chambre est équipée de rails de plafond et de matériel médical neuf. L’effectif est constant au quotidien, tout personnel absent est remplacé.
Le site internet de notre résidence est accessible à l’adresse suivante : www.francoisedandigne.fr

Le poste

Ce sont les missions classiques des aides-soignants. Cependant, nous sommes particulièrement attentifs aux savoirs-être. En effet, l’attention à l’Autre et la disponibilité aux résidents sont dans notre ADN.

Les conditions :
• Pas d’horaire coupé
• Travail un weekend sur 3
• Journée de travail = 11 h 30 sur une amplitude de 13 heures payées 12 h
• Les plus : pas plus de 2 journées consécutives de travail, pas moins de 2 jours de repos consécutifs.
• Pour un temps plein : 35 jours de travail sur un cycle de 12 semaines
• 4 temps de pause dans la journée, dont un consacré à la récupération
• Une équipe de 3 AS ou AES pour 24 résidents sur toute la journée

Poste basé à la Pommeraye – MAUGES SUR LOIRE (49)

Salaire : 2080€ BRUT (temps plein) auquel s’ajoute : reprise d’ancienneté prime décentralisée 5 %, prime dimanche et jours fériés. Un CSE dynamique apporte aussi des avantages aux salariés.

Le profil

Formation DEAS ou formation AES, une première expérience en gériatrie serait un plus.

Les candidatures des personnes en échec au diplôme peuvent être examinées et un projet d’accompagnement au diplôme mis en place.

Postuler

Candidature
Déposez votre CV *
Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
Déposez votre lettre de motivation *
Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
RGPD *
reCAPTCHA